Worldwide Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worldwide Wrestling Entertainment

Forum de simulation de catch, où la superstar, c'est toi! Fais toi connaître du monde du catch, et deviens le plus grand champion que la WWE ait connue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats)

Aller en bas 
+7
Dean Ambrose
Seth Rollins
AJ Lee
John Cena
Triple H
Jeff Hardy
Shane McMahon
11 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:26

Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) 52cea860-6bee-4478-b775-e0cd6fada451_127641_CUSTOM
Live from Chicago, Illinois
6 mars 2017

Les feux d’artifice fusent dans tous les sens, et la musique résonne de plus belle pour ce renouveau de la WWE ! HERE COMES THE MONEY ! Et voici venir le tout nouveau chairman de la WWE, Monsieur Shane McMahon ! Il rentre dans le ring et on lui fait un parvenir un micro.

- Ladies and Gentlemens, welcome to Monday Night RAW !!!

La foule est en liesse à propos de ce nouveau départ.

- Et oui, c’est enfin le cas, je détiens les clés du camion comme on pourrait dire, je suis le tout nouveau propriétaire de la WWE ! Mon gentil papa m’ayant comme unique fils, et malheureusement pour ma sœur Stéphanie, c’est moi qui vais gérer l’entreprise familiale. Peut-être qu’un emploi sera offert à ma sœur vu qu’elle fait quand même partie de la famille mais bon, nous verrons cela plus tard.. ce soir est un grand soir, puisqu’il marque le début de l’ère Shane O’Mac, et quoi de mieux pour débuter ce « règne » que d’organiser un tournoi, qui permettra de couronner votre tout premier champion du monde de la WWE !

La foule acquiesce avec des nombreux « Yes ! Yes ! Yes ! » qui parcourt l’arène.

- Nous n’avons enregistré qu’à peine dix contrats au jour d’aujourd’hui, mais ce n’est qu’une question de temps avant que de nombreux espoirs ou autres confirmés du monde du catch ne viennent gratter à la porte de ma compagnie ! Donc ce soir, il n’y aura que 4 matchs à la carte, mais ces 4 matchs compteront pour le tournoi pour couronner le tout premier WWE Champion ! Alors sans plus tarder, nous allons commencer avec le premier match, et bien entendu, ça commence..tout de suite !

Single Match / Tournament for the WWE Championship
Jeff Hardy vs AJ Styles

Styles est en contrôle, il projette Hardy dans le coin et court en sa direction, mais Jeff esquive et AJ s’écrase sur le coin, Hardy revient pour une clothesline qui couche Styles au pied du coin, puis part pour un Rope-Aided dropkick mais Styles le repousse avec ses pieds et enchaîne avec un Superkick qui met son adversaire à terre. Styles se positionne sur le bord du ring derrière les cordes, et part pour son 450° splash en appui sur les cordes mais Hardy se décale au dernier moment, le Phénoménal donne durement sur le matelas, et lorsqu’il se relève, le Raimbow Haired Warrior le place dans son Twist of Fate exécuté à la perfection. Jeff rive les épaules de son adversaire pour le compte de 3.
Gagnant et qualifié pour les demi-finales : Jeff Hardy


Hardy célèbre dans le ring, mais Styles vient le frapper dans le ventre avec une chaise, puis dans le dos. Il le relève pour son Styles Clash, et quitte en laissant le cadet des Hardys gésir sur le sol.

On se retrouve en backstages avec Renée Young en interview avec John Cena. Celui-ci annonce qu’il est prêt à rejoindre une nouvelle fois une grande lignée de superstars tels que Harley Race, Pat Paterson ou encore Buddy Rogers qui furent les premiers champions de titres très prestigieux dans l’ancienne WWE. Il dit que quand on croit en ses rêves, et qu’on se donne la possibilité de les réaliser, on arrive toujours à ses fins, et que ce soir, son rêve sera plus proche encore une fois qu’il aura battu Triple H. Il termine en disant que «  THE CHAMP IS HERE !! »

Single Match / Tournament for the WWE Championship
Triple H vs John Cena

Cena est dans un temps fort et enchaîne deux shoulder block, puis avec son Shock Powerbomb pour mettre à terre The Game. Il fait son célèbre « U CAN’T SEE ME » et prends appui dans les cordes mais à son retour, Triple H est déjà débout et fat son facebreaker knee smash, qui étourdit quelque peu John avant d’enchaîner avec un Spinebuster. HHH est en feu et veut en terminer, Il attend que Cena se relève pour le placer pour son Pedigree, mais Cena contre et le place pour le Attitude Adjustment. Hunter se débat de toutes ses forces, et Cena a du mal à le contenir sur ses épaules, à tel point qu’il valdingue dans le ring jusqu’à cogner accidentellement l’arbitre. Cena place son AA et couvre son adversaire, mais l’officiel est KO. Cena n’en revient pas et tente d’aider l’arbitre à se relever en le faisant prendre appui sur les cordes. Subtilement, The Game arrive par derrière et lui assène un low blow que l’arbitre n’a pu voir, et il enchaîne avec son pedigree. Il se couche sur adversaire et l’arbitre, enfin revenu à ses esprits, effectue un compte de 3 un peu long qui offre la victoire au Cerebral Assassin.
Gagnant et qualifié pour les demi-finales : Triple H


Triple H célèbre sa victoire après avoir roulé hors du ring. Cena se tient les parties intimes et regarde en direction du vainqueur, qui, en signe d’irrespect, s’embrasse le bras qui lui a permis de mettre à terre The Champ.

On se retrouve en backstage avec un tout nouveau venu, Dean Ambrose, qui croise Shane O’Mac dans les coulisses. Ce dernier se félicite de l’arrivée du talentueux, mais tout de même imprévisible Lunatic Fringe. Ambrose se demande pourquoi il n’a pas encore eu l’occasion de se faire les griffes sur quelqu’un ce soir. Le patron lui dit qu’il devra patienter jusqu’à la semaine prochaine pour cela mais que, pour consoler cette longue attente, il fera du match de Dean Ambrose un match sans disqualification ni décompte à l’extérieur. Dean se réjouit à l’idée de ce qu’il pourrait utiliser pour battre son adversaire, un kendo stick, une chaise, une échelle, une table, des punaises, des barbelés.. Shane rétorque qu’il a de l’imagination, et qu’il a hâte de voir ça la semaine prochaine et quitte, laissant un Dean Ambrose alléché par cette information, se frottant même les mains.

Single Match / Tournament for the WWE Championship
Randy Orton vs Seth Rollins

Rollins enchaîne les coups de poings, les coups de pieds, et avec un Enzuigiri qui sonne Randy. Il se projette dans les cordes mais Orton l’attrape au vol et lui fait un Powerslam. Orton commence à entendre les petites voix dans sa tête, regarde le public tel un animal assoiffé de sang, et commence à taper des poings par terre. Seth se relève et Orton part pour son RKO mais Rollins le pousse vers le coin et saute pour lui asséner un coup de genou dans la tête du Viper. Il place Orton pour une Powerbomb et le projette sur le turnbuckle, ce qui fait se coucher le Legend Killer. Il se met à genou, et Rollins l’attendait et lui met un Superkick dans la tête et tente le tombé immédiatement après mais Randy s’en sort à 2. Rollins attend que son adversaire se relève et une musique retentit… et c’est celle d’AJ Lee !!! L’architecte n’en revient pas et regarde AJ qui court vers le ring, en fait le tour et repart comme elle est venue. Tout le monde est confus, et Rollins en a presque oublié le match et son adversaire, qui l’attendait derrière et lui assène son RKO, pour le compte de 3.
Gagnant et qualifié pour les demi-finales : Randy Orton


Seth est sonné et toujours confus de l’apparition d’AJ Lee en plein milieu de son match. Enervé, il tape par terre à plusieurs reprises et rentre aux vestiaires.

La caméra s’allume sur une AJ Lee toute contente d’avoir fait sa première apparition à la WWE. Elle tombe nez à nez avec Dean Ambrose, qui lui demande comment ça s’est passé. AJ lui dit que tout le monde était surpris de son arrivée et que tout le monde était plutôt content de la voir. Il lui demande surtout ce qu’il s’est passé pour le match. AJ lui confirme que Rollins a perdu après avoir été sous son charme. Dean sourit à grandes dents et remercie son amie de lui avoir rendue un service. C’est à ce moment là que Rollins arrive. Il dit qu’AJ a gâché ce qui devait être le tournoi de la consécration de The Architecht, qu’elle est une petite idiote et qu’il va lui faire regretter. AJ se cache derrière le Lunatic Fringe qui fait face à Rollins. Seth dit qu’il savait qu’une idiote comme elle ne pouvait pas apparaître sans l’aval de quelqu’un, et que Dean regrettera de s’être mêlé de ses histoires. Ambrose lui donne rendez-vous la semaine prochaine dans un match sans disqualification, ce que Rollins accepte empressement.

Single Match / Tournament for the WWE Championship
Kevin Owens vs ???

La musique d’Owens résonne dans l’arène mais personne n’apparaît. La caméra se dirige vers les coulisses et on y retrouve un Kevin Owens en train de manger devant la télé. Shane McMahon lui dit de se dépêcher car son adversaire ne va pas tarder et que c’est quand même le main-event. Owens s’excuse et part en ricanant.
Owens arrive et semble très confiant. Un lutteur local arrive et se met face à Owens. Le canadien rigole face au gringalet. Ce dernier se jette sur KO qui le fait sauter pour lui faire son Pop-Up Powerbomb. Il met un pied sur lui et l’arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant et qualifié pour les demi-finales : Kevin Owens


Owens célèbre sa victoire, en faisant mine d’être quelque peu essoufflé. C’est alors que le titantron se met en marche et on y voit Shane O’Mac qui prend la parole.

- Felicitations Kevin, ce fut….expéditif. Un peu trop pour un main-event à vrai dire. Je pense que Chicago a besoin de plus que ça où il risque de rester sur sa faim. Ca tombe bien, il y a un gars qui savait qu’une place était libre dans le main-event de RAW, et je l’ai eu au téléphone. Et il m’a dit qu’il serait honoré de te faire face, et de revenir à la WWE devant sa ville natale. Le gagnant de ce match ira en demi-finales du tournoi, ce sera toi Kevin, ou lui…

K.O ne semble pas serein et est très énervé sur ce qu’il vient d’apprendre lorsqu’une musique résonne dans l’arène. C’est….CM PUNK !!!! Le natif de Chicago est le véritable adversaire de Kevin Owens et il fait donc partie du tournoi pour le titre de la WWE !!! Owens est fou de rage !!!

Single Match / Tournament for the WWE Championship
Kevin Owens vs CM Punk

Owens enchaîne les droites et les gauches, jusqu’à déséquilibrer le Straight Edge. Il part pour une Senton qui touche sa cible et tente le tombé, mais Punk se dégage. Celui-ci se traîne jusqu’au pied du coin, et Owens part pour une Rolling Senton mais son adversaire s’est dégagé et Kevin Owens s’écrase sur le coin et se tord de douleur. Il se relève appuyé sur le turnbuckle et Punk prend son élan et lui fait son Shining Wizard, suivit d’un running bulldog ! Punk est prêt pour le Go To Sleep, il prend Owens sur ses épaules mais celui-ci glisse derrière et lui fait un Superkick qui résonné dans toute la salle. Il tente à nouveau le tombé mais Punk s’en sort in-extremis ! Le Prizefighter n’en revient pas et est absolument hors de lui. Il relève Punk et commence à l’insulter de tous les noms avant de le balancer dans les cordes pour son Pop-up Powerbomb mais CM Punk réussit à passer par derrière et arrive à l’atteindre avec un coup de pied dans la tampe, il réussit à prendre Owens sur ses épaules et lui appliquer son GTS, suivit du tombé victorieux.
Gagnant et qualifié pour les demi-finales : CM Punk


Punk célèbre sa victoire et son retour triomphal chez lui avec tout le public qui scande son nom, et c’est ainsi que RAW se termine..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Jeff Hardy
WWE RAW
WWE RAW
Jeff Hardy


Messages : 17
Vient de : Cameron North Carolina
Gimmick : Face

Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:51

Alors comme ça on est mauvais joueur Styles? Je te bats sans que cela ne souffre d'aucune contestation et du coup, tu viens me frapper dans le dos? Très petit je trouve. L'essentiel, c'est que je continue dans ce tournoi et je ferais tout pour être de la partie pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 25
Vient de : Greenwich, Connecticut
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:55

Je te l'avais dit Cena, je t'avais dit que tu n'avais pas l'étoffe d'un champion, et cela s'est confirmé. Je suis le nouveau Dirtiest Player in the Game, et peu importe ce que tu as fait précédemment John, ça ne t'a été d'aucune utilité ce soir. Tu as encore beaucoup à apprendre Johnny boy.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE RAW
WWE RAW
John Cena


Messages : 15
Vient de : West Newbury, Massachussetts
Gimmick : Face

Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:39

Evidemment, il aura fallu que tu trouves une parade pour l'emporter. Un joli coup bas qui te permet de repartir victorieux. Toujours dans les sales coups Hunter. J'aurais cru avoir à faire à un homme, mais en fait je me suis trompé sur ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
WWE RAW
WWE RAW
AJ Lee


Messages : 19

Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:48

Oh oui j'ai faite perdre Seth Rollins ainsi mon ami et client aura un match et qu'elle match contre son ancien ami du Shield il me tarde de voire cela , il va en faire de la puré mon chère ami. Le pauvre Seth il crois que Dean est encore le même qu'avant oh non il est devenu encore plus douée et beaucoup plus imprévisible. En tout cas le publique m'adore toujours * elle se met a rire *
Félicitation a mon cher Cm Punk pour sa victoire bien mérité et un retour ticket gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
WWE Intercontinental Champion
WWE Intercontinental Champion
Seth Rollins


Messages : 18
Vient de : Davenport, Iowa
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:55

Et ça la fait rire... tu devrais avoir honte de m'avoir enlevé mon opportunité AJ, d'avoir hôté à THE Man sa place du tournoi, tu n'es qu'une petite ingrate et mal éduquée. Et Dean, je vois que tu es tombé bien bas depuis la fin du Shield, tu t'enfonces de plus en plus dans la pénombre et dans l'anonymat. La semaine prochaine, même une aide de ta petite amie ne te suffira pas, je me mettrais en mode extrême, et te mettrais tout simplement en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
WWE RAW
WWE RAW
Dean Ambrose


Messages : 15

Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:56

* rigole dans un coin en mangeant du pop corne * Chouette Show et merci Shane pour le match de la semaine prochaine contre mon ancien ami devenu ennemi non enfaîte il n'est plus rien pour moi lui c'est juste un gars parmi tant de gars. Ma petite brune qui se trouve etre ma manager la mise dans sa toile et comme je l'avais prévu il réfléchit qu'avec enfin je ne vous fait un dessins les enfants et moi je suis prêt a l'envoyé a l’hôpital la semaine prochaine - mange un peu de pop corne- Quoi ne me dit pas que tu as oublier ta trahison moi je l'ai toujours en travers de la gorge et je vais t'envoyé directement a la retraite a peine signée a peine licencié pauvre Seth - Bois un peu de limonade -
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
WWE RAW
WWE RAW
AJ Lee


Messages : 19

Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:00

* Ne peux s’empêcher de rigole et de regardé l'homme d'un aire provocateur * Désolé Sthounette mais moi je ne te trouve pas attirant du tout puis c'est bien fait pour toi de perdre quoi crois tu qu'ici Triple Buse ah non H va te donner le titre sur un plateau doré ici c'est une autre aire faudra faire tes preuve mon gars - elle rigole -
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
WWE RAW
WWE RAW
AJ Styles


Messages : 17
Vient de : Gainesville, Georgia
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:01

Tu ne mérites pas ta victoire, ce n'est qu'un one-shot comme on dit dans le métier. Tu ne passera pas le prochain tour, tu as déjà joué au-dessus de ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE RAW
WWE RAW
Randy Orton


Messages : 15
Vient de : Saint Louis Missouri
Gimmick : Tweener

Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:04

Il ne fallait pas me tourner le dos Seth, ne jamais tourner le dos à une vipère, ou elle mord.. peu importe qui sera mon prochain adversaire, il subira le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens
WWE RAW
WWE RAW
Kevin Owens


Messages : 19
Vient de : Maryville, Quebec, Canada
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:06

Tu m'as trompé Shane! Shame on you! Pourquoi suis-je le seul à avoir dû combattre deux fois dans la même soirée, hein? On veut déjà installer une dictature dès le premier show apparemment.. j'exige remboursement!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE RAW
WWE RAW
CM Punk


Messages : 24
Gimmick : Tweener

Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:43

Merci AJ Lee <3
Suivant :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 25
Vient de : Greenwich, Connecticut
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:01

Tu n'as toujours pas compris John, tous les moyens sont bons pour gagner et rafler la mise. Tu peux tricher tant que tu ne te fais pas prendre la main dans le sac. Alors arrête un peu de geindre et commence à te poser des questions sur tes stratégies au lieu de remettre les miennes en question, car moi je suis au prochain tour du tournoi, et pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
WWE Intercontinental Champion
WWE Intercontinental Champion
Seth Rollins


Messages : 18
Vient de : Davenport, Iowa
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:20

Je me fiche que tu me trouves à ton goût ou pas, ça m'importe bien peu. Tu 'as volé mon moment, et bien je te rendrais la monnaie de ta pièce. Je ne frappe pas les femmes, mais je me ferais une joie de taper ton petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw - 6 mars 2017 (résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)
» Monday Night Raw - 13 mars 2017 (résultats)
» Monday Night Raw - 27 mars 2017 (résultats)
» Monday Night Raw - 6 mars 2017
» Monday Night Raw - 13 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldwide Wrestling Entertainment :: In-Ring :: Monday Night Raw :: Résultats-
Sauter vers: