Worldwide Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worldwide Wrestling Entertainment

Forum de simulation de catch, où la superstar, c'est toi! Fais toi connaître du monde du catch, et deviens le plus grand champion que la WWE ait connue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)

Aller en bas 
+6
Seth Rollins
AJ Styles
Kevin Owens
Triple H
Jeff Hardy
Shane McMahon
10 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:18

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) 52cea860-6bee-4478-b775-e0cd6fada451_127641_CUSTOM
Live from Brooklyn, New York
20 mars 2017

RAW s’ouvre comme habituellement, avec les feux d’artifice et la musique qui accompagne, et les fans qui sont enjoués de retrouver le show du lundi soir ! Et alors que la musique va pour s’arrêter, c’est une autre musique qui vient la couper, et c’est celle du Lunatic Fringe Dean Ambrose ! Celui-ci arrive directement dans le ring, et a l’air assez embarassé par rapport à la semaine précédente, où il a été attaqué pendant son match face à Seth Rollins par Kevin Owens ! On lui fait parvenir un micro, il prend un temps de refléxion, et commence à parler.

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Dean-a10

DEAN AMBROSE – La semaine dernière, j’avais l’occasion de passer mes nerfs sur le gars qui n’a jamais vraiment pris de branlée pour m’avoir trahit lors du démantèlement du Shield, de le faire souffrir, le faire saigner, le traumatiser à vie. Pas de disqualification, toutes les armes possibles pour faire mal étaient autorisées, et j’étais excité de faire joujou avec la catin de Seth Rollins. Mais, voilà-t-il pas qu’un gars, qui n’avait rien à faire là, vient me frapper dans le dos, et me porte une Powerbomb à travers une table pour permettre à ce moins que rien de repartir avec la victoire, et pas défiguré. Je suis comme vous, je ne comprends pas cette agression. Peut-être parce qu’il se comparait à moi depuis les vestiaires, et ça ne lui plaisait pas de voir un gars talentueux, fou, beau, enfin, tout ce qu’il n’est pas, se battre sur un ring et mettre plus bas que terre son adversaire, alors que lui a besoin de pirouettes pour gagner. Je ne suis pas comme ça, je n’utilise pas de parades pour l’emporter, avec moi, c’est brut c’est sauvage, et au final, c’est le plus méchant et le plus violent qui gagne, c’est à dire moi. Alors laisse moi te dire un truc Owens, tu as de la chance que ce soir, j’ai autre chose sur laquelle me concentrer, je dois me qualifier pour Wrestlemania et aller chercher le titre intercontinental. Une fois mon billet validé, je vais te courir après, et je vais t’attraper, et je vais m’occuper de toi. Ca sera pas joli à voir, vraiment pas.. mais bon, vu que tu étais jaloux du châtiment qui était réservé à Seth, ça sera à toi que je vais en faire profiter. Fais gaffe à tes fesses Owens, on ne sait jamais  ce qui peut se passer avec quelqu’un de fou, enfin, d’imprévisible.

Ambrose redonne son micro aux officiels, et la musique de AJ Styles se lance, pour faire démarrer le premier match.


Dernière édition par Shane McMahon le Lun 20 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:23

Single Match / Winner goes to Wrestlemania for Intercontinental Championship
AJ Styles vs Dean Ambrose

Ambrose met une droite à Styles qui semble sonné, mais qui arrive à asséner un Pelé Kick contre toute attente, ce qui fait aller Dean dans les cordes, mais il rebondit sur la 2e, et revient avec une grosse Clothesline. AJ roule en dehors du ring, et du coup, le Lunatic prend appui dans les cordes et se lance pour un Suicide Dive, qui touche sa cible. Il relève immédiatement son adversaire, et le pousse dans le ring. Ambrose se relève et semble vouloir en finir, jusqu’à ce qu’une musique résonne dans l’arène, celle de Kevin Owens !!! Ambrose se retourne, et dit à Owens de s’amener, mais personne ne vient. Dean finit par se retourner, mais Styles s’était mis derrière les cordes en l’attendant ! Il s’élance pour son Phenomenal Forearm qui frappe de plein fouet son adversaire, et le couvre pour le compte de 3.
Gagnant et qualifié pour Wrestlemania : AJ Styles


Une fois le match terminé, et que AJ Styles ait quitté pour les vestiaires, Ambrose restait encore seul sur le ring. Il se touche la mâchoire, histoire de se la remettre en place, il a le regard noir. Il retraite vers l’arrière d’un pas décidé.

Et on se retrouve avec les commentateurs de Monday Night RAW, Michael Cole, et JBL, John Bradshaw Layfield !


Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Michae13

JBL - Et bien quel match pour débuter RAW ce soir, avec un AJ Styles qui repart avec la victoire, mais surtout, et c’est le plus important, avec un rendez-vous à Wrestlemania pour le Intercontinental Championship !

MICHAEL COLE - Certes, mais il ne faut pas oublier que la musique de Kevin Owens a retentit dans l’arène au moment où Ambrose allait en finir !

JBL - Et bien c’est sa faute, il n’avait qu’à rester concentré sur son adversaire, ne jamais tourner le dos à quelqu’un !

MICHAEL COLE - Et je pense que l’histoire entre Owens et Ambrose ne fait que commencer, et qu’il aura à coeur de se venger, et ce le plus rapidement possible.


Dernière édition par Shane McMahon le Lun 20 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:26

La caméra se dirige vers les corridors, et on y retrouve un Dean Ambrose vraiment très remonté. Il a l’air en train de chercher Kevin Owens.

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) 33_ext10

DEAN AMBROSE – Hey toi ! T’as vu Owens ?

Il s’adresse à un gars quelconque, mais celui-ci lui répond négativement. Il continue sa route, balance des chaises dès qu’elles se présentent à lui, il casse tout, jusqu’à ce qu’il tombe nez à nez avec de nombreux membres de la sécurité qui lui ordonnent de se calmer, et ils sont rapidement rejoints par le chairman de la WWE, Shane McMahon.

SHANE MCMAHON – Hé hé hé Ambrose, arrête ça ! Qu’est-ce que tu fous ?!

DEAN AMBROSE – Est-ce que tu as vu ce lâche d’Owens ? Ce crétin a fait lancer sa musique exprès pour me déconcentrer, et à cause de lui, j’ai perdu ! Je le veux, et je le veux maintenant !!!!

SHANE MCMAHON – Et tu l’aura, mais calmes toi trente secondes, et arrête de tout casser ici. C’est pas la foire à la saucisse ici. Tu aura ton match contre Kevin Owens, mais avant de déterminer quand et où cela se passera, tu vas te calmer. On en reparlera plus tard.

DEAN AMBROSE – Très bien. Mais si jamais cette tête d’oeuf veut jouer çà ça avec moi, il se frotte à la mauvaise personne. Je vais dans ma loge, et dis à tes toutous de pas venir me déranger, je vais me calmer tout seul.


Ambrose repart alors que Shane dit à deux de ses gardes de quand même aller se poster devant sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:31

Tag Team Match
AJ Lee and Sasha Banks vs Charlotte and Alexa Bliss

AJ esquive un coup de la corde à linge d’Alexa Bliss qui rebondit dans les cordes et les deux tentent un crossbody, les deux se télescopent en l’air. Chacun d’elle rampe vers son coin, et les deux font le tag, et Sasha esquive un coup de pied de la part de Charlotte, puis enchaîne avec un middle kick, puis avec un dropkick qui met à terre la reine. Elle la relève et arrive à placer son Backstabber suivit  du Banks Statement ! Elle ne perd pas de temps sauf que Bliss revient dans le ring pour aider sa copine et frappe dans la tête de la Boss, qui lâche la prise ! Elle se retourne et voit AJ Lee sur la 3e corde qui part pour un Diving Crossbody qui met à terre la petite blonde ! La Crazy Chick se relève après cela, mais ne voit pas arriver Charlotte qui vient lui asséner un gros Big Boot dans la tête qui la sort du ring. Charlotte va pour relever mais Sasha la retourne et lui fait son Bankrupt, et arrive à river les épaules de la Queen.
Gagnantes : AJ Lee et Sasha Banks


Les deux filles victorieuses quittent le ring en s’enlaçant alors que Charlotte s’agace auprès d’Alexa de ne pas l’avoir aidée correctement.

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Michae14

MICHAEL COLE - Et voici une très belle victoire pour le duo AJ Lee et Sasha Banks, ce fut une très belle bataille, et on voit que ça risque d’être explosif plus le temps va passer !

JBL – C’est clair, on a le droit à voir de très belles femmes, qui plus est talentueuses, se crêper le chignon au milieu du ring, que demande le peuple je vous le demande ?

MICHAEL COLE – Et bien, je pense que le peuple a aussi envie de savoir qui rejoindra AJ Styles à Wrestlemania dans le match de l’échelle pour le titre Intercontinental ! Il nous reste deux matchs, et on a hâte de découvrir le prochain participant ! En tout cas, ça sera Jeff Hardy contre Kevin Owens, qui a causé la défaite d’Ambrose dans le premier match qualificatif, faut-il s’attendre à une vengeance ?

JBL - Je ne sais pas, mais si ça lui trotte dans la tête au Lunatique, je lui conseillerais de ne pas jouer au jeu de KO, à moins qu’il n’ait rien dans la tête, ce qui ne m’étonnerait pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:37

On se retrouve en backstages avec Renee Young, l’une des intervieweuses de la WWE.

RENEE YOUNG – Mesdames et messieurs, veuillez accueillir The Champ, John Cena.

Cena arrive, et lance un grand sourire, comme à son habitude, à la blonde.

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) John_c10

JOHN CENA – Toujours un plaisir de te voir Renée !

RENEE YOUNG – Plaisir partagé mon cher John, ce soir, vous n’avez pas de match, vous n’étiez pas dans les matchs pour vous qualifier à Wrestlemania et tenter de remporter le titre Intercontinental, vous trouvez ça juste ?

JOHN CENA – Ce n’est pas moi qui décide ici, c’est Shane O, et s’il a décidé que je n’avais pas ma place dans ce match, il faut le respecter. Mais ne comptez pas sur moi pour faire une croix sur Wrestlemania. John Cena sera de la partie à Wrestlemania, et peu importe qui sera mon opposant, il devra faire le match de sa vie s’il veut, peut-être, repartir avec la victoire ! Car une fois que j’aurais battu le gars en question, je partirais vers un objectif ambitieux, que j’ai manqué à cause d’un manque de sportivité de la part d’un certain Triple H, mais bon, c’est du passé. Que ce soit CM Punk, ou Triple H, je viendrais pour le titre, qui que soit celui qui la détiendra. A compté du lendemain du plus grand show de l’année, John Cena ira conquérir le WWE Championship, et le champion sera de nouveau dans la place !


C’est à ce moment là qu’un certain Randy Orton arrive, pour couper le discours du leader de la Cenation.

RANDY ORTON – Quel beau discours mon cher John, c’était presque émouvant. Tu n’as pas été capable de passer un seul tour lors du tournoi pour le titre de la WWE, et tu crois vraiment que tu sera en pôle position pour prétendre à ce titre. Non non Johnny boy, il y a des gens devant toi. Alors tu fera comme tout le monde, tu prendra un ticket, et tu fera la queue. Car, lorsque j’aurais décroché la ceinture Intercontinentale, je me verrais bien avoir de l’or sur les hanches, et sur l’épaule, et marquer dès le début l’histoire de cette nouvelle WWE.

JOHN CENA – Et bien on verra ça mon ami, mais d’abord, t’as un match à faire je te rappelle, ne fais pas comme si tu avais déjà gagné, ça pourrait te joueur des tours…

RANDY ORTON – Regarde moi faire, je vais te montrer ce que c’est de remporter un match. Contrairement à toi, je n’aurais aucune excuse.


Orton quitte, laissant un Cena perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:39

Single Match / Winner goes to Wrestlemania for Intercontinental Championship
Seth Rollins vs Randy Orton 

Rollins se jette de la 3e corde et tape avec son genou dans la tempe de son adversaire. Le Legend Killer est sonné du coup Seth prend appui dans les cordes, mais Orton l’attendait et lui fait un Powerslam. Une fois à terre,, il lui frappe les jambes, puis les bras, et pour finir la tête, dans le sens des aiguilles d’une montre. Il relève The Architech et le met en place pour son DDT dans les cordes, mais Seth arrive à s’en défaire et tente un petit paquet qui s’arrête au compte de 2. Mais au moment où les deux se relèvent, Rollins est le plus prompt et lui fonce dessus et lui fait son Curb Stomb, et arrive à surprendre son adversaire avec le compte de 3.
Gagnant et qualifié pour Wrestlemania: Seth Rollins


Opportuniste, Rollins a réussi un presque hold-up et s’en va, fier de son coup. Orton semble enragé et doit penser à l’échange virulent qu’il a eu avec Cena juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:44

On retrouve Randy Orton qui semble désemparé, et énervé de la manière dont il a perdu le match. Il tombe nez à nez...avec John Cena !

RANDY ORTON – Qu’est-ce que tu me veux Cena, c’est pas le moment.

JOHN CENA – Je voulais te féliciter pour cette prestation, tu as honoré tes bonnes paroles, et tu vas aller remporter le titre Intercontinental ! Enfin, c’est ce que je t’aurais dit si tu avais battu Rollins, or ce ne fut pas le cas, bien triste, je pensais que la Vipère était plus mordante que ça..

RANDY ORTON – J’ai été surpris par un minable, combien de fois tu as été battu alors que tu étais le favori Cena ? Je ne les compte plus. Mais maintenant, à cause de ce parasite, je n’ai plus de chance pour un titre à Wrestlemania.

JOHN CENA – Et c’est là que j’interviens. Que dirait-tu d’un bon vieux match Randy Orton contre John Cena à Wrestlemania, le vainqueur deviendrait le challengeur numéro au WWE Championship, qu’est-ce que t’en dis ?

RANDY ORTON – Je ne vois pas pourquoi je devrais d’abord te battre pour aller affronter le WWE Champion, donc, j’irais parler à Shane, et on verra si tu as le droit à ton match, car selon moi, ce serait juste honteux de te voir batailler pour une place de challengeur.

JOHN CENA – N’empêche que ce n’est pas moi qui vient de perdre contre un « parasite »..


Randy est fou de rage et quitte, laissant un John Cena qui semble avoir trouvé un adversaire pour Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:46

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Michae15

MICHAEL COLE – Il semblerait que nous sommes proches d’ajouter un nouveau match sur la carte de Wrestlemania John !

JBL – Oui et quel match ! Randy Orton contre John Cena, The Viper versus The Champ, une rivalité qui dure depuis une décennie, et on pourrait voir un nouveau grand combat entre les deux !

MICHAEL COLE – Surtout que, d’après les dires de Cena, le vainqueur pourrait être en première ligne pour le WWE Championship ! Et ça annoncerait une première défense de titre très compliquée pour CM Punk ou Triple H ! Quoi qu’il en soit, il faudra être un champion combatif et méritant, et ce premier challenge sera déterminant !

JBL – Et dire que Wrestlemania est tout proche, dans seulement deux semaines, ça risque d’être un très grand show !

MICHAEL COLE – Exactement, mais tout d’abord, nous allons nous concentrer sur le match opposant Jeff Hardy à Kevin Owens, qui déterminera qui rejoindra AJ Styles et Seth Rollins dans le Ladder match pour le titre Intercontinental !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:47

Single Match / Winner goes to Wrestlemania for Intercontinental Championship
Jeff Hardy vs Kevin Owens

Owens met Hardy dans le coin, il arrive lancé et lui fait une Clothesline, qui couche le Rainbow Haired Warrior au pied du coin.. KO se met à lopposé et part pour sa Cannonball mais Jeff s’écarte au dernier moment et le laisse s’écraser seul sur le coin dur. Owens a la tête en bas, et Hardy lui fait un Dropkick directement dans la tête ! Il tente le tombé mais ça s’arrête à deux. Hardy relève son adversaire et le balance dans les cordes mais se fait renverser immédiatement par Kevin Owens qui lui inflige un gros coup de la corde à linge. Il prend son élan et lui fait un Running Senton qui écrase le corps meurtri de Hardy, il enchaîne avec un tombé mais le compte s’arrête à deux. Owens relève Jeff Hardy et semble vouloir le pousser dans les cordes pour enchaîner avec sa Pop-up Powerbomb, mais le titantron s’allume et on voit les deux gardes qui étaient postés devant la loge d’Ambrose sont à terre.. et la musique de ce dernier se fait entendre! Et contrairement à tout à l’heure, Ambrose se présente bien en haut de la scène. Kevin lâche son adversaire et lui dit de venir, ce que Dean fait. Il remonte tranquillement la rampe, mais Hardy vient surprend Owens avec un Inverted Twist of Fate. Il monte rapidement sur les cordes, et fait sa Swanton Bomb et fait le tombé victorieux.
Gagnant et qualifié pour Wrestlemania : Jeff Hardy


Owens a du mal à se remettre sur ses pieds, c’est le moment que choisit Dean Ambrose pour monter sur le matelas du ring. Il vient attraper Kevin Owens et lui fait un Dirty Deeds, laissant giser Owens sur le sol. Il va pour partir mais change d’avis en cours de route, et va chercher une chaise à côté de la table des commentateurs. Il monte sur le ring, la pose à terre, et prend Owens pour un autre Dirty Deeds, mais directement sur la chaisse cette fois !! le Lunatic Fringe s’en va, tout fier de son œuvre, alors que KO est entouré des docteurs et escorté vers l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:49

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Michae16


MICHAEL COLE – Tout à l’heure, ce fut Owens qui a coûté la victoire à Dean Ambrose, et évidemment, il fallait s’attendre à un retour de bâton, et KO en a payé les pots cassés et ne verra pas Wrestlemania !

JBL – Il ne verra pas Wrestlemania lors d’un match pour le titre mais il y a fort à parier qu’il cherchera à se venger de Dean Ambrose, et pourquoi pas, avoir un match au Greatest Stage of Them All !

MICHAEL COLE – Ca serait une possibilité en effet, et ça serait un sacré match ! Mais tout de suite nous allons nous diriger vers la signature de contrat entre Triple H et CM Punk pour le WWE Championship. Et on sait comment se passent les signatures de contrats en général..

JBL – Je parie sur un coup bas de Punk qui se fait tabasser par la suite par The Game ! Dans tous les cas, s’il joue à ce jeu, Punk perdra !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:59

La musique du chairman de la WWE, Shane McMahon résonne dans l’arène, et le public se lève qu’un seul homme pour accueillir le grand patron.

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) 20170314

Celui-ci monte sur la ring, où sont placées une table, deux chaises, et un contrat concernant le match qui aura lieu la semaine prochaine à Wrestlemania est posée sur la dite table. Des micros sont également disposés sur celle-ci. Shane saisit l’un d’eux et prend la parole.

SHANE MCMAHON – Mesdames et messieurs, voici venir donc la signature de contrat tant attendue, entre CM Punk et Triple H, pour le titre de la WWE. C’est un moment émouvant pour moi, car cela signifie un nouveau départ ici, un nouveau champion, une nouvelle ère. Ca sera grandiose, et chaque match sera spectaculaire, croyez moi. Mais pour avoir des matchs spectaculaires, il faut des catcheurs exceptionnels. Alors, sans plus tarder, veuillez accueillir, le premier finaliste de ce tournoi, The Game, Triple H.

La musique de Motorhead résonne dans la salle, et c’est le King of Kings qui effectue son entrée, vêtu d’un très beau costume. Il rentre dans le ring, serre la main de son beau-frère, et prend un micro à son tour.


Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) 640px-10

SHANE MCMAHON – Et maintenant, veuillez accueillir son adversaire, l’homme qui se décrit comme le meilleur au monde, CM Punk.

Et voici donc la musique de CM Punk qui se lance, et le Straight Edge arrive, vêtu d’un simple t-shirt à son effigie. Il monte sur le ring lui aussi, et serre la main au chairman. Il lance un sourire narquois à HHH et s’assoit sur la chaise.

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Bio-cm10

SHANE MCMAHON – Messieurs, sur ce contrat est inscrit la stipulation, le fait que le WWE Championship sera en jeu, qu’il sera le main-event du match. Tout ce que vous avez à faire, c’est signer sur ce bout de papier et ça sera officiel.


CM PUNK – Avant toute chose, j’aimerais dire que c’est un honneur d’affronte The Game, le Cerebral Assassin dans le main-event de Wrestlemania, l’une des légendes vivantes du monde du catch. Ca sera encore plus un honneur, après toutes les querelles qu’on a eu, de le battre et de remporter ce titre tant convoité de la WWE, je m’en fais une joie.


Punk signe immédiatement et allonge ses jambes sur le bureau.

TRIPLE H – Que c’est mignon Punky, que de doux rêves que tu as là. Tu es comme tous ces gens dans la salle, quelqu’un qui pense pouvoir réaliser ses rêves, pouvoir atteindre son but dans la vie, le but d’une vie. Les rêves c’est bien, mais, moi je ne rêve pas, je réalise tout ça. J’ai réussi tout ce que j’ai entrepris. Tout. Je suis plus un briseur de rêves qu’un créateur de rêves. Tu ne me battra pas pour achever ton rêve, car c’est moi qui vais l’achever, en t’achevant, tout simplement. Ca sera aussi simple que d’ouvrir une porte, ou de se lever le matin. Je faisais ça tous les jours, en refusant des contrats à certains talents qui se présentaient à l’ancienne WWE, en supprimant certains emplois, je le faisais aussi de mon temps de catcheur, je détruisais des crânes, des vies, d’un simple coup de Sledgehammer. J’ai cet instinct de tueur, et tu crois pouvoir y échapper ? Tu es fou Punk, tu l’as toujours été, mais là, ça sera la fois de trop. La fois où je te renverrais à l’UFC, pour que tu continues ta belle série de défaite, autant continuer sur ce chemin là.

CM PUNK – J’en ai déjà vu des gars comme toi Hunter, des gars qui parlent bête, mais qui n’assument pas derrière. Je sais que tu es du genre à assumer tes paroles, mais, tu vas regretter de les avoir prononcées. Dimanche prochain, tu sera face à face avec le meilleur au monde, ce qui se fait de mieux dans le business, et tu comprendra alors que tu as bien fait de naître dix ans plus tôt que moi, sinon, tu n’aurais jamais conquis autant de titres mondiaux en ma présence.


HHH sourit et rétorque.

TRIPLE H – Ah oui, tu crois ça ? Et bien, si telle est ta pensée alors..

Ni une ni deux, HHH pousse la table sur le Straight Edge et le martèle de coups depuis l’autre côté de la table. Punk tente de se débattre mais s’est fait piéger par le Cerebral Assassin. Punk gît sur la table, Triple H pousse la table sur un côté et tente d’attraper la tête de son adversaire, mais celui-ci contre et enchaîne les coups de pieds dans le ventre, puis un gros High Kick qui sonne The Game. Punk le prend sur ses épaules mais Triple H passe par derrière et l’attrape pour un Spinebuster...à travers la table qui était juste derrière !!! Punk est KO dans les débris de bois, alors que Hunter raccommode son smoking, prend le contrat qui était tombé par terre, le signe et le jette sur CM Punk. HHH quitte après ce carnage et RAW se termine sur des images de champ de bataille..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Jeff Hardy
WWE RAW
WWE RAW
Jeff Hardy


Messages : 17
Vient de : Cameron North Carolina
Gimmick : Face

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:46

Je te l'avais dit Owens, tu m'as tourné le dos une seconde de trop! Du coup, toi t'es dehors et moi je suis dans le match! Et maintenant il ne me reste plus qu'une marche à gravir pour devenir champion!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 25
Vient de : Greenwich, Connecticut
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:52

Punk, tu te crois au-dessus de tout, sache que tu n'es pas un dieu dans le monde du catch, bien au contraire. Tu fais trop le mariole. Tu as lâchement quitté la WWE, et elle t'accueille à bras ouverts parce que tu te fais casser la gueule lors de vraies bagarres de rue. Je vais en improviser une à Wrestlemania, tu risque de préférer prendre des tannées à l'UFC.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens
WWE RAW
WWE RAW
Kevin Owens


Messages : 19
Vient de : Maryville, Quebec, Canada
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:18

Encore une fois, on m'a roulé dans la farine! Ambrose, tu vas payer pour ce que tu as fait, tu crois vraiment pouvoir te mesurer à meilleur que toi? Shane, tu vas pouvoir ajouter un match à la carte je pense!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
WWE RAW
WWE RAW
AJ Styles


Messages : 17
Vient de : Gainesville, Georgia
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:43

Merci Shane pour cette opportunité au titre, tu savais très bien que je battrais Ambrose sans difficulté et que je serais de la partie à Wrestlemania. Le match, avec ma présence, passera devant le match pour le titre de la WWE, car ça sera phénoménal!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
WWE Intercontinental Champion
WWE Intercontinental Champion
Seth Rollins


Messages : 18
Vient de : Davenport, Iowa
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:45

Alors comme ça on se voyait beau avant de m'affronter Randy? Tu n'as que ce que tu mérites. C'est comme ça que le match aurait du finir la dernière fois, mais justice a finalement été faite. A Wrestlemania, le Intercontinental Champion se nommera Seth Freackin' Rollins!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
WWE RAW
WWE RAW
Dean Ambrose


Messages : 15

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:18

Owens tu ma couté le match contrairement a toi moi je vais jusqu'au bout de la tache a Wrestlemania tu va payé pour ce que tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
WWE RAW
WWE RAW
AJ Lee


Messages : 19

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:21

Bravo a ma partenaire du soir pour notre victoire ! Ko je te conseille de ne pas jouer a ce jeux avec Dean , moi je suis folle mais Dean il est encore plus fou que moi et tu va l'apprendre a tes dépend - rire diabolique-
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE RAW
WWE RAW
John Cena


Messages : 15
Vient de : West Newbury, Massachussetts
Gimmick : Face

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:38

Alors ça te branche Randy? Un match, toi contre moi, à l'ancienne, pour devenir challengeur au titre de la WWE. Ca fait des années que ça dure toi et moi, on peut mettre un point d'orgue à tout ça à partir de Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE RAW
WWE RAW
Randy Orton


Messages : 15
Vient de : Saint Louis Missouri
Gimmick : Tweener

Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:43

De toute façon, je n'ai pas tellement le choix, ce Rollins m'a coûté ma chance au titre Intercontinental. Mais bon, je vois le bon côté des choses, je dois juste te battre pour avoir une chance au titre de la WWE. Quoi de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)   Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw - 20 mars 2017 (résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldwide Wrestling Entertainment :: In-Ring :: Monday Night Raw :: Résultats-
Sauter vers: