Worldwide Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worldwide Wrestling Entertainment

Forum de simulation de catch, où la superstar, c'est toi! Fais toi connaître du monde du catch, et deviens le plus grand champion que la WWE ait connue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Monday Night Raw - 13 mars 2017

Aller en bas 
+7
John Cena
AJ Lee
CM Punk
Triple H
Jeff Hardy
Kevin Owens
Shane McMahon
11 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:03

Monday Night Raw - 13 mars 2017 52cea860-6bee-4478-b775-e0cd6fada451_127641_CUSTOM

Live from Detroit, Michigan
13 mars 2017


Single Match
John Cena vs Kevin Owens

Single Match
Charlotte vs AJ Lee

Single Match / Semi-Finals for the WWE Championship
Jeff Hardy vs Triple H

Single Match / Semi-Finals for the WWE Championship
Randy Orton vs CM Punk

Single Match / No Disqualification Match
Dean Ambrose w/ AJ Lee vs Seth Rollins


Dernière édition par Shane McMahon le Lun 6 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Kevin Owens
WWE RAW
WWE RAW
Kevin Owens


Messages : 19
Vient de : Maryville, Quebec, Canada
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:08

Je passe du main-event au opener du show.. crois moi, ça ne se passera pas comme ça Shane, tu peux me croire! Ton premier champion de la WWE devait être Kevin Owens, pas un de ces autres clowns! Cena, tu vas payer pour le sale coup de ton président adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE RAW
WWE RAW
Jeff Hardy


Messages : 17
Vient de : Cameron North Carolina
Gimmick : Face

Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:58

Hunter, on a fait de beaux combats par le passé, mais là, l'enjeu est encore plus grand: marquer l'histoire et devenir le premier WWE Champion. Et je me ferais bien cette joie de me glisser en finale à tes dépends, pour prouver que c'est vraiment une nouvelle ère qui est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 25
Vient de : Greenwich, Connecticut
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:03

C'est exact, et souvent, je suis sorti victorieux de ces batailles. Ce match ne fera pas exception. L'expérience aura raison de la fougue de la jeunesse. Le roi réclame son trône, et toi, tu n'es qu'un vulgaire manant que je vais bannir du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE RAW
WWE RAW
CM Punk


Messages : 24
Gimmick : Tweener

Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:41

Peu importe de toute manière sa sera moi le nouveau champions pour mon grand retour merci les gars .
Best In The World ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
WWE RAW
WWE RAW
AJ Lee


Messages : 19

Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:31

Mon client est dans le main Event grâce a moi - se lance des fleurs- Quoi c'est pas ma faute si Seth a cru que enfin quoi ...Bon quoi qu'il en soit le pauvre il va se faire massacrée a peine arrivé a peine repartit - rigole dans sa manche - Dean va en faire de la patté car il est remonté et cette stipulation le fait bien bavé avec des idée tellement extrêmes !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WWE RAW
WWE RAW
John Cena


Messages : 15
Vient de : West Newbury, Massachussetts
Gimmick : Face

Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:34

Pourquoi tu te plains mon ami canadien? Tu m'affrontes, c'est déjà pas mal! Je vais me rattraper de ma déconvenue de la semaine dernière en te bottant les fesses à la manière canadienne, et je sens que tu vas adorer ça!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
WWE RAW
WWE RAW
AJ Styles


Messages : 17
Vient de : Gainesville, Georgia
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:16

Je n'ai pas de match ce soir, mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas apparaître à l'écran! Déjà que tu vas perdre en ratings rien qu'en me laissant de côté Shane, imagine si je ne suis pas là du tout.. je ferais parler de moi croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
WWE Intercontinental Champion
WWE Intercontinental Champion
Seth Rollins


Messages : 18
Vient de : Davenport, Iowa
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:22

Aucune règle, ça me va à merveille. Tu es déjanté Dean, mais tes neurones fusent trop dans tous les sens pour te concentrer sur une seule chose, tu n'es pas assez fluide dans ton corps et ton esprit pour tout coordonner, et je vais me faire une joie de te défigurer avec tous les objets qui me tomberont sous la main, et tout ça sous les yeux de ta belle brune de crazy manager. On verra alors que t'es juste un petit gars caché derrière un petit bout de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE RAW
WWE RAW
Randy Orton


Messages : 15
Vient de : Saint Louis Missouri
Gimmick : Tweener

Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:07

Ah tu crois ça Punk? Tu ne te méfies pas assez de tes adversaires, surtout pas de la vipère. Il faut toujours se méfier des serpents venimeux, mon poison va vite t'atteindre et te mettre à terre. La victoire sera mienne et un seul de mes RKO me permettra d'aller en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:00

Finalement, nous aurons le premier match féminin de la WWE, qui verra s'opposer Charlotte à AJ Lee!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Invité
Invité




Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:01

Une paysanne face a une reine, la reine sortira forte heureusement victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE RAW
WWE RAW
CM Punk


Messages : 24
Gimmick : Tweener

Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:04

Randy Orton a écrit:
Ah tu crois ça Punk? Tu ne te méfies pas assez de tes adversaires, surtout pas de la vipère. Il faut toujours se méfier des serpents venimeux, mon poison va vite t'atteindre et te mettre à terre. La victoire sera mienne et un seul de mes RKO me permettra d'aller en finale.
J'ai aucune raison de me méfier de mes adversaires vue que je suis The Best In The World, puis Randy je t'est déjà battu a plusieurs reprise et encore une le 13 mars .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens
WWE RAW
WWE RAW
Kevin Owens


Messages : 19
Vient de : Maryville, Quebec, Canada
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:06

Et c'est bien ça le soucis, où est le plaisir à affronter un comique dans ton genre qui est là pour faire plaisir aux petits enfants et aux grands puceaux? Il n'y en a pas, mais bon, je me plie à la règle, et je vais tout simplement t'écraser comme un vulgaire moustique. Cena sucks.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE RAW
WWE RAW
Jeff Hardy


Messages : 17
Vient de : Cameron North Carolina
Gimmick : Face

Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:55

Que de belles paroles mon cher Hunter, mais dois-je te rappeller comment tu as gagné ton dernier match? Ah oui, en trichant ! Comme c'est étonnant.. il faudra bien plus qu'une de tes petites ruses pour me battre, je ferais gaffe à tes moindres faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 25
Vient de : Greenwich, Connecticut
Gimmick : Heel

Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:02

Et c'est toi qui va m'apprendre à gagner des matchs, vraiment? Toi le meilleur perdant du monde du catch, toujours placé, jamais gagnant. Ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
WWE RAW
WWE RAW
AJ Lee


Messages : 19

Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:56

Charlotte a écrit:
Une paysanne face a une reine, la reine sortira forte heureusement victorieuse.

Oh elle me traite de reine c'est bien sympas - elle rigole puis son regard devient sérieux - Enfin le moment tant attendu est arrivé mon tout premier match désolé blondinet mais moi je ne suis pas Sasha Banks tu n'as jamais combattu contre moi donc ne cries pas victoire trop vite par ce que ton trône c'est moi qui prendrais place dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE RAW
WWE RAW
Randy Orton


Messages : 15
Vient de : Saint Louis Missouri
Gimmick : Tweener

Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:44

Peut-être sur le jeu vidéo, et encore, mais ici tu n'es rien, et tu ne sera rien. Pourquoi ressasser le passé? Je t'ai battu aussi de nombreuses fois, et je n'aurais aucun mal à réitérer la chose. Tu es devenu si prévisible, et si peu bavard, c'en est presque étonnant..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
WWE RAW
WWE RAW
Dean Ambrose


Messages : 15

Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitimeVen 10 Mar - 2:03

Seth Rollins a écrit:
Aucune règle, ça me va à merveille. Tu es déjanté Dean, mais tes neurones fusent trop dans tous les sens pour te concentrer sur une seule chose, tu n'es pas assez fluide dans ton corps et ton esprit pour tout coordonner, et je vais me faire une joie de te défigurer avec tous les objets qui me tomberont sous la main, et tout ça sous les yeux de ta belle brune de crazy manager. On verra alors que t'es juste un petit gars caché derrière un petit bout de femme.

Dit l'homme qui s'est blessé deux fois au même endroit . Mon pauvre tu ne m'impressionne pas et c'est un plaisir que j'aurais à te faire souffrir même si tu m'imploreras je ne vais pas arrêter. Tu ne seras plus jamais le même après notre affrontement car tu sais de quoi je suis capable et cette fois-ci je vais tellement te ruer de coups que cette fois-ci tu prendras ta retraite forcée grâce à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Raw - 13 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw - 13 mars 2017   Monday Night Raw - 13 mars 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw - 13 mars 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldwide Wrestling Entertainment :: In-Ring :: Monday Night Raw :: Cartes-
Sauter vers: