Worldwide Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worldwide Wrestling Entertainment

Forum de simulation de catch, où la superstar, c'est toi! Fais toi connaître du monde du catch, et deviens le plus grand champion que la WWE ait connue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wrestlemania - 2 avril 2017

Aller en bas 
+3
Triple H
Dean Ambrose
Shane McMahon
7 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Wrestlemania - 2 avril 2017 Empty
MessageSujet: Wrestlemania - 2 avril 2017   Wrestlemania - 2 avril 2017 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:35

Wrestlemania - 2 avril 2017 Eee3658f-ae38-419e-a784-897e21956a0c_209611_CUSTOM
2 Avril 2017
Live from Orlando, Florida

Chairs Match
Dean Ambrose vs Kevin Owens


Single Match / Winner became n°1 contender for the WWE Championship
Randy Orton vs John Cena

Ladder Match / Intercontinental Championship Match
Seth Rollins vs Jeff Hardy vs AJ Styles

Single Match / Main Event for the WWE Championship
Triple H vs CM Punk


Dernière édition par Shane McMahon le Dim 2 Avr - 13:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Invité
Invité




Wrestlemania - 2 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania - 2 avril 2017   Wrestlemania - 2 avril 2017 Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:02

Hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Wrestlemania - 2 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania - 2 avril 2017   Wrestlemania - 2 avril 2017 Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:26

MAJ de la carte!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Dean Ambrose
WWE RAW
WWE RAW
Dean Ambrose


Messages : 15

Wrestlemania - 2 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania - 2 avril 2017   Wrestlemania - 2 avril 2017 Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:45

Hate de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 25
Vient de : Greenwich, Connecticut
Gimmick : Heel

Wrestlemania - 2 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania - 2 avril 2017   Wrestlemania - 2 avril 2017 Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:50

Le main-event, avec le couronnement du roi, quoi de mieux pour finir ce premier PPV en apothéose. Punk, tu es la dernière chose qui me sépare de mon titre, et je vais te balayer d'un revers de la main, comme j'ai fait pour mes précédents adversaires. Tu ne mérites pas une telle exposition, tu ne sera qu'un vulgaire pion dans un grand jeu d'échec. Je te vaincrais sur la plus grande scène du monde, et ça sera échec au roi.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE RAW
WWE RAW
CM Punk


Messages : 24
Gimmick : Tweener

Wrestlemania - 2 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania - 2 avril 2017   Wrestlemania - 2 avril 2017 Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:19

Je vais te vaincre Triple H seul moi peux le faire visiblement . Ton bla bla bla c'est bien beau mes je pensait que tu préférait te battre que de parler pendant des heures ? .

En tout les cas ravie de être dans le maint event et bonne chance a ceux qui participeront =) .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 25
Vient de : Greenwich, Connecticut
Gimmick : Heel

Wrestlemania - 2 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania - 2 avril 2017   Wrestlemania - 2 avril 2017 Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:42

Seul toi peut le faire? Où est-ce que tu te crois? Ici c'est pas le monde des bisounours, tu ne fais pas quelque chose seulement parce que tu le prétends. Je te montrerais qu'il ne peut y avoir qu'un roi, et que la couronne est trop grande pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE RAW
WWE RAW
CM Punk


Messages : 24
Gimmick : Tweener

Wrestlemania - 2 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania - 2 avril 2017   Wrestlemania - 2 avril 2017 Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:44

Cesse de te faire passer pour un roi alors que tu a été toujours avantager par ta femme et le beau père dans ta carrière . Oui moi seul peux le faire demande à Owens & Orton !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 25
Vient de : Greenwich, Connecticut
Gimmick : Heel

Wrestlemania - 2 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania - 2 avril 2017   Wrestlemania - 2 avril 2017 Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:50

Les gens se mettent du côté des gagnants, Stephanie l'a compris, c'est pourquoi elle s'est mariée avec moi. Le problème, ce que tu ne semble pas comprendre, c'est que je ne suis ni Owens, ni Orton. Je suis The Game, Triple H, et je suis bien au-dessus de ces deux-là, largement, et si tu crois m'arriver à la cheville, je dois te dire que le fait de ne pas boire ni de fumer te fait tourner la tête dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWE RAW
WWE RAW
CM Punk


Messages : 24
Gimmick : Tweener

Wrestlemania - 2 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania - 2 avril 2017   Wrestlemania - 2 avril 2017 Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:55

Pourtant il me semble que tu a pris et Owens et Orton surtout sous tes ailes . Tu a toujours eu besoin d'une personne pour gagner la liste est longue : Stéphanie , Vince , Ric Flair , Batista , Randy Orton , DX voila comment résume la carrière de Triple H bravo . Puis je pense que a Wrestlemania tu aura plus que a pleuré sous la jupe de ta femme car le meilleur du monde c'est moi pour cela que tu ma pas garder a la WWE la jalousie est un vilain défaut hunter sache le !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 25
Vient de : Greenwich, Connecticut
Gimmick : Heel

Wrestlemania - 2 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania - 2 avril 2017   Wrestlemania - 2 avril 2017 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:33

Je les ait pris sous mon aile, car eux, contrairement à toi, ont un avenir dans le monde du catch. Ils ont prouvé à maintes reprises qu'ils avaient ce qu'il fallait. Et toi alors? Tu es allé faire un tour du côté de la MMA, et qu'a tu fais? Tu t'es fait casser la gueule, comme jamais avant. Et ici, ça ne sera pas différent, car tu m'aura en face. Tes beaux jours se finissent dans quelques semaines. Profite de ton temps, tant que tu as des jambes pour marcher, des dents pour parler et sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Wrestlemania - 2 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania - 2 avril 2017   Wrestlemania - 2 avril 2017 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:53

MAJ de la carte!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
John Cena
WWE RAW
WWE RAW
John Cena


Messages : 15
Vient de : West Newbury, Massachussetts
Gimmick : Face

Wrestlemania - 2 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania - 2 avril 2017   Wrestlemania - 2 avril 2017 Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:41

J'ai déjà raté le coche dernièrement, mais là, c'est ma chance. C'est la chance pour que le Champ soit de retour sur le devant de la scène, et aille conquérir de nouveau un titre mondial. Et quel autre adversaire que celui contre qui je me bats depuis des années déjà, pour obtenir cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE RAW
WWE RAW
Randy Orton


Messages : 15
Vient de : Saint Louis Missouri
Gimmick : Tweener

Wrestlemania - 2 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania - 2 avril 2017   Wrestlemania - 2 avril 2017 Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:45

Tu es pitoyable depuis ton retour ici John, ta Cenation va te lâcher une fois que tu aura, encore une fois, perdu. Mais pour le coup, ça sera à Wrestlemania. Quel meilleur endroit que le plus grand PPV de l'année pour t'humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
WWE RAW
WWE RAW
Jeff Hardy


Messages : 17
Vient de : Cameron North Carolina
Gimmick : Face

Wrestlemania - 2 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania - 2 avril 2017   Wrestlemania - 2 avril 2017 Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:16

J'ai fait de nombreux ladder matchs dans ma carrière j'en ait fait ma spécialité, et je me vois bien grimper tout en haut de l'échelle, et prendre cette ceinture que je pourrais représenter à merveille. Le match sera extrême, et ma présence fera passer ce match au premier plan de la carte!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
WWE Champion
WWE Champion
Triple H


Messages : 25
Vient de : Greenwich, Connecticut
Gimmick : Heel

Wrestlemania - 2 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania - 2 avril 2017   Wrestlemania - 2 avril 2017 Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:24

On approche du moment de vérité. Le jour de gloire est arrivé, mais pas pour toi Punk. Tu sera tellement la tête dans le seau que tu vas devoir boire et fumer pour oublier. Quelle triste vie t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
WWE Chairman
Shane McMahon


Messages : 92
Vient de : New York City, New York
Gimmick : WWE Chairman

Wrestlemania - 2 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania - 2 avril 2017   Wrestlemania - 2 avril 2017 Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:22

Hors-Gimmick: Le show sera publié demain dans la journée, à cause d'un emploi du temps surchargé et je m'en excuse! Du coup Raw sera de retour non pas ce lundi mais le lundi d'après!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwide-wrestling.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Wrestlemania - 2 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania - 2 avril 2017   Wrestlemania - 2 avril 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania - 2 avril 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldwide Wrestling Entertainment :: In-Ring :: Pay-Per-View :: Cartes-
Sauter vers: