Worldwide Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worldwide Wrestling Entertainment

Forum de simulation de catch, où la superstar, c'est toi! Fais toi connaître du monde du catch, et deviens le plus grand champion que la WWE ait connue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kevin Owens' Room

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Owens
WWE RAW
WWE RAW
Kevin Owens


Messages : 19
Vient de : Maryville, Quebec, Canada
Gimmick : Heel

Kevin Owens' Room Empty
MessageSujet: Kevin Owens' Room   Kevin Owens' Room Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:43

Kevin rentre dans sa loge et vas directement en direction du frigo. Il s'étonne de ne pas voir le frigo rempli, et sermonne un des techniciens pour qu'il lui apporte a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens
WWE RAW
WWE RAW
Kevin Owens


Messages : 19
Vient de : Maryville, Quebec, Canada
Gimmick : Heel

Kevin Owens' Room Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens' Room   Kevin Owens' Room Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:09

Owens revient du show énervé, et casse tout dans la loge, tout y passe. Lorsqu'il tente de s'attaquer au frigo, il entend enfin raison, et se sert plutôt une bière et des chips pour se consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens
WWE RAW
WWE RAW
Kevin Owens


Messages : 19
Vient de : Maryville, Quebec, Canada
Gimmick : Heel

Kevin Owens' Room Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens' Room   Kevin Owens' Room Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:07

Owens se lève de son canapé, va pour prendre son sac et se diriger vers la salle, mais, voyant son pack de bière, se résoud à rester dans sa loge, quand même bien confortable il faut le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Banks
WWE RAW
WWE RAW
Sasha Banks


Messages : 14

Kevin Owens' Room Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens' Room   Kevin Owens' Room Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:14

Sasha Banks après avoir été voir le GM décide de se balader en coulisse et tombe sur la loge de Owens, elle y toque et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens
WWE RAW
WWE RAW
Kevin Owens


Messages : 19
Vient de : Maryville, Quebec, Canada
Gimmick : Heel

Kevin Owens' Room Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens' Room   Kevin Owens' Room Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:16

Owens, la bouche pleine, s'étonne de voir quelqu'un toquer à sa porte, il n'aime pas être dérangé.

- Qui c'est qui vient me faire ch... oh! Mais que vient faire ce petit oiseau devant ma porte, tu es tombée de ton nid et tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Banks
WWE RAW
WWE RAW
Sasha Banks


Messages : 14

Kevin Owens' Room Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens' Room   Kevin Owens' Room Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:18

Sasha répondit assez sèchement.

"Je n'ai pas besoin de ton aide Kevin. Je vois que tu n'as pas changer depuis la WWE. Toujours aussi con."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens
WWE RAW
WWE RAW
Kevin Owens


Messages : 19
Vient de : Maryville, Quebec, Canada
Gimmick : Heel

Kevin Owens' Room Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens' Room   Kevin Owens' Room Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:24

- Oh mais voilà qu'elle se rebelle dis donc.. ce n'était pas méchant ce que j'ai dit tu sais, tu n'es pas obligée de te vexer dès qu'on te dit quelque chose mon petit bout..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Banks
WWE RAW
WWE RAW
Sasha Banks


Messages : 14

Kevin Owens' Room Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens' Room   Kevin Owens' Room Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:25

"Arrete de me traiter comme si j'étais une petite gamine, je pourrais te battre si je le voulais car je suis The Boss et personne ne me résiste."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens
WWE RAW
WWE RAW
Kevin Owens


Messages : 19
Vient de : Maryville, Quebec, Canada
Gimmick : Heel

Kevin Owens' Room Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens' Room   Kevin Owens' Room Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:38

- Je sais que tu es ambitieuse Sasha, mais sois réaliste quand même.. reste du côté de la division féminine, apprends à la dominer et après on pourra reparler d'un combat entre toi et moi.. sur la console.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Banks
WWE RAW
WWE RAW
Sasha Banks


Messages : 14

Kevin Owens' Room Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens' Room   Kevin Owens' Room Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:40

"Je la domine déja, alors ferme ta bouche et apprend à me respecter et à respecter les femmes, il me suffirait d'un coup dans tes parties pour te mettre à terre et te faire pleurer comme une petite fille."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens
WWE RAW
WWE RAW
Kevin Owens


Messages : 19
Vient de : Maryville, Quebec, Canada
Gimmick : Heel

Kevin Owens' Room Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens' Room   Kevin Owens' Room Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:46

- La seule femme que je respecte, c'est la mienne, si t'es venu dans ma loge me casser les gosses, tu peux faire comme à l'aller, mais au retour, et partir
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
WWE RAW
WWE RAW
Dean Ambrose


Messages : 15

Kevin Owens' Room Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens' Room   Kevin Owens' Room Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:58

Dean qui passe par la entend les propos de big papy Owens avec son sourire a la fois moqueur et lunatic il se rapproche de la scène et se place dos au mur " Sasha tu peux tout a fait le battre tu sais comment il a la peau d'un bébé et le corps d'un nouveau née avec de la barbe. Il me suffit de te donné un kendo stick ou deux et de joué a le martyrisé " Il rigole puis reprend son sérieux et cette fois-ci se place a coté de Sasha " Kevin respecte la boss c'est pas une gamine c'est une lutteuse et qui plus est elle peux facilement te battre je suis prêt a mettre tout mes pacque de bière a parié sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens
WWE RAW
WWE RAW
Kevin Owens


Messages : 19
Vient de : Maryville, Quebec, Canada
Gimmick : Heel

Kevin Owens' Room Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens' Room   Kevin Owens' Room Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:31

- De quoi je me mêle Dean? T'as vraiment rien à foutre dans ta vie pour aller fricoter avec une femme puis une autre, sans remord, et aller foutre ton nez dans les affaires de gars qui pourraient t'écraser en un rien de temps. Que ce soit toi, ou miss pimbeche, aucun de vous deux n'est conviée à rentrer dans ma loge, et encore moins à y stationner devant, donc si vous pouviez dégager,  ça m'éviterait de le faire moi-même.

Owens claque la porte de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
WWE RAW
WWE RAW
Dean Ambrose


Messages : 15

Kevin Owens' Room Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens' Room   Kevin Owens' Room Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:39

Dean écoute le canadien ragé comme un petit chienchien puis se gratte l’arrière de la tête et regarde Sasha : Je t'offre une bière pour discuté ensembles ? On va dans un endroit plus agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Banks
WWE RAW
WWE RAW
Sasha Banks


Messages : 14

Kevin Owens' Room Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens' Room   Kevin Owens' Room Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:42

Sasha rigole en voyant le canadien s'enervé de la sorte puis elle répondit à Dean.

"Oui tout seras plus agréable que devant la loge de Kevin Owens."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
WWE RAW
WWE RAW
Dean Ambrose


Messages : 15

Kevin Owens' Room Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens' Room   Kevin Owens' Room Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:58

Dean lui sourit " Tout a fait d'accord avec toi , alors hum tu aimerais allez dans un café dans la ville ou bien dans un endroit de ton choix en tout cas je tien a te payé ce que tu désire et puis discuté avec toi car je n'ai jamais eu l'occasion de le faire avant car j'était avec Renée young - se gratte la joue -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Owens' Room Empty
MessageSujet: Re: Kevin Owens' Room   Kevin Owens' Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Owens' Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM PUNK' Room
» Randy Orton's Room
» John Cena's locker room
» Fight Owens Fight!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worldwide Wrestling Entertainment :: Vie en dehors des rings :: Loge-
Sauter vers: